Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine en folie
29 juin 2008

je viens de finir le coussin, destiné à un ami

je viens de finir le coussin, destiné à un ami breton, comme porte-bonheur

014 vue de face 013 vue de dos

a624

maintenant je peux dévoiler le protège livret de famille, je l'ai caché dans leur cadeau (une machine à pain...).

les jeunes mariés auront la surprise de le découvrir, mais il faudra attendre leur retour de voyage de noce

001002

Publicité
Commentaires
C
Bravo!!J adore le coussin ;o)
B
très jolies ces broderies.... tu vas faire des heureus !!!
K
BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOI MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOI LE A TES 10 BLOGS COUPS DE COEUR NE BRISE PAS LA CHAINE AIMER ET/OU APPRECIER FAIT TOUJOURS PLAISIR A MONTRER ______壯壯壯______壯壯壯______$$$$$_______$$$$$_ $$__$$$$___$$$$__$$___壯壯壯壯否_壯壯壯壯否__$$__$$$$___$$$$__$$_ $$_$__$$$_$$$__$_$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$_$__$$$_$$$__$_$$_ _$$$____$$$$___$$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$$___$$$$____$$$__ ________$$$$_________壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯_________$$$$_________ _________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$__________ __________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$___________ _$$$_$$$_____$$$$_________壯壯壯壯壯壯_________$$$$______$$$_$$$_ _$__$__$$$$_____$$$$________壯壯壯壯________$$$$______$$$$__$__$_ __$___$___$$$_____$$$$________壯壯________$$$$______$$$___$___$
D
joli cadeau bravo tu es très douée !
Laine en folie
Publicité
Publicité