Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine en folie
21 juin 2008

je viens de recevoir ma laine BDF, et j attaque

je viens de recevoir ma laine BDF, et j attaque mon boléro, il doit être fini pour vendredi, voici le modèle001, il faut que je me motive, car le moral n'est pas au bo fixe, je viens de faire endormir ma LADY003, je ressents un vide énorme, dur à supporter.....

004 je vous présente LILI BLEUE, qui vient de faire la joie et le bonheur, d'une ptite puce Corentine 2 ans, son sourire vaut tous les mercis du monde

Publicité
Commentaires
D
courage tu sais qu'on pense à toi !!!<br /> c'estr difficile ces moments là , je connais ça <br /> une petite pensée pour ta lady bisous
R
courage ma belle....c vrai qu'on y tient a nos betes....mais faut continuer....
Laine en folie
Publicité
Publicité