Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine en folie
18 mars 2008

SURPRISE

fetes339

A mon tour  d'être contaminée grâce à Christhainette Dany …De me lancer dans la réalisation du fameux gilet Dropsen tricot modulaire…le plus dur est de faire suivre les pelotes, sinon ultra facile de tricoter les dominos....n'hésitez pas à vous lancer dans cette folle aventure du MODULAIRE

1_1

                                Virusienne du modulaire : Christalinette 22422641_p

                                                                        Dany               22993574_p   

                                                                        Chatonne        ligne5

              eko

004003003

clipart_borb0107

   

Publicité
Commentaires
B
ce modèle fait beaucoup d'émules....ta couleur est très jolie
D
j'adore la couleur que tu as choisie félicitations
C
OOOOOh je ne savais pas qu'on t'avait contaminée lol !! c'est super !! continue ainsi tu vas adorer !! <br /> Après on attaque les chaussettes dans le même genre, ça te dis ? lol
C
Tiens un autre de plus!!! Sympa ta couleur j'aime bien
D
J'y crois pas, encore une accro à ce gilet Drops ! lol ! Quel succès pour ce modèle... Tu as eu raison de succomber, tu vas bien t'amuser ! Hé, ta couleur est bien jolie aussi...
Laine en folie
Publicité
Publicité